L’Ultra Haut Débit mobile avance

Après LG et « SA BARRE DE SON 4K » présentée au CES 2017, la palme de l’appropriation d’un terme marketing branché pour une technologie sans rapport est aujourd’hui attribuée à SFR. Le groupe annonce le déploiement de la « 4G+ UHD » (pour Ultra Haut Débit) sur 32 grandes villes pour couvrir 40% de la population en 2017.

La 4G+ UHD, jusqu’à 3 fois plus rapide que la 4G :
Nous vous l’annoncions au mois de juin dernier : la 4G+ UHD (Ultra Haut Débit) faisait son entrée dans les 10 stades de l’Euro 2016, ainsi qu’à Brest et Clermont-Ferrand.
C’est désormais 14 nouvelles villes qui bénéficient de la rapidité de cette technologie depuis novembre. Parmi elles : Grenoble, Metz, Nantes et 11 communes d’Ile-de-France.
Il suffit pour un bénéficier d’être équipé d’un smartphone compatible et de se situer dans une zone couverte.

Plus performant que la 4G, et accessibles sans surcoût, la 4G+ et l’Ultra Haut Débit Mobile (4G++) offrent de nombreux avantages aux professionnels :
Téléchargements de fichiers volumineux plus rapides, streaming de vidéos HD et navigation sur Internet sans ralentissement, la 4G+ et la 4G+UHD permettent une bien meilleure expérience aux professionnels mobiles (télétravail, travail collaboratif, etc.).