CRM : Outil de gestion de la relation client

La Gestion de la Relation Client (CRM en anglais) désigne l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

De par la nature même de son action commerciale, CG Com Services met son expertise au service de ses clients TPE et PME et leur propose un outil simple, convivial et sécurisé pour organiser et structurer leur action commerciale au quotidien.

 

Il s’agit d’une solution modulaire configurable pour répondre à vos besoins et qui intègre les fonctionnalités de base à toute organisation en entreprise

  • Un agenda partagé : pour vérifier vos disponibilités et celles de vos collaborateurs.
  • Une solution de gestion commerciale pour rédiger devis, bons de livraison et factures…
  • Un suivi des portefeuilles d’affaire et des encours d’encaissement.
  • Un suivi des tâches à accomplir efficace et partagé entre collaborateurs.
  • À ses fondamentaux de la gestion d’entreprise on peut ajouter : le suivi de stock, les statistiques, le suivi de projet et de chantier, la gestion des salariés…

Les plus de la solution eKo CRM que nous proposons

  • Sauvegarde automatique, plus besoin de penser à copier vos données sur une clef USB ou un DVD.
  • Solution web, accessible depuis le bureau, la maison, sur ordinateur (PC, Mac) comme sur tablette ou terminal mobile.
  • Location mensuelle, et service compris !!