Sécurité

CGCOM - Sécurité

Téléphone PTICGCom Services travaille étroitement avec des prestataires fiables spécialisés en sécurité capables de vous apporter de réelles solutions de sécurisation de vos bâtiments, bureaux ou parkings, …

Nous saurons vous conseiller en matière de vidéo surveillance, d’alarme, de contrôle d’accès. Gardez l’esprit libre, les technologies que nous proposons vous permettent de contrôler les accès à distance depuis votre smartphone.

La sécurité mobile

CGCom Services propose aussi la sécurisation des hommes.

Le téléphone GSM PTI est un outil professionnel conçu pour la protection du travailleur isolé. En cas d’accident survenu durant le service, si jamais les capteurs du téléphone détectent une absence de mouvement ou une perte de verticalité, des alertes seront lancées aux numéros de téléphone préalablement enregistrés. Une touche SOS permet également de lancer des alertes manuellement, via un haut-parleur puissant.

Le GSM PTI intègre également un double appareil photo avant/arrière (respectivement 2MP/5MP), une lampe torche puissante, et un indice d’étanchéité à l’eau et la poussière IP68 assurant l’intégrité du téléphone contre l’humidité, l’air salin la pluie ou les projections d’eau.

Téléphone mobile polyvalent et professionnel, ce GSM PTI est équipé d’un port double SIM permettant d’utiliser 2 lignes, par exemple une pour l’étranger, une pour les appels locaux, ou via 2 opérateurs différents, ou encore, une ligne professionnelle, et une ligne privée.

Téléchargez la plaquette !

Enfin, la batterie Li-Ion 3600mAh haute capacité du téléphone PTI offre une autonomie atteignant 10 heures en communication.

Fonctionnant avec tous les opérateurs, et offrant des communications en 2G ou 3G.

Nous proposons également d’autres gammes de PTI de type ATEX : « ATmosphères EXplosives », correspond à la directive 94/9/CE stipulant que les systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphères explosibles ne doivent en aucun cas mettre en danger la sécurité, la santé des personnes et, le cas échéant des animaux domestiques et des biens.

Ce dispositif est obligatoire dans des environnements à haut risque comme les industries pétrolières, gazifières, chimiques ou pharmaceutiques.